Caravanes des jeunes Républicains et barbecue annuel

Details
Caravanes des jeunes Républicains et barbecue annuel

Lundi 25 Juillet 2016, les Jeunes Républicains du Maine-et-Loire, autour de leurs responsables départementaux Philippe DE LA BIGNE (RDJ) et Ambroise POINCLOUX (RDJA), ont accueilli la Caravane des Jeunes Républicains à Angers.

La Caravane des Jeunes Républicains sillonne les routes de France pour la deuxième année consécutive. Au programme, pas moins de 55 étapes pour aller à la rencontre des Français, débattre des sujets qui les préoccupent et les convaincre de l’importance de l’alternance pour notre pays.

A Angers, 23ème étape de son périple, la Caravane s’est arrêtée pour la journée Esplanade du Quai Ligny. Les jeunes Angevins ont rencontré les passants et profité de l’occasion pour répondre à leurs questions. Les Angevins et touristes rencontrés ont apprécié l’initiative.

Pour terminer la journée, les Jeunes Républicains du Maine-et-Loire ont organisé leur traditionnel barbecue annuel au Lac de Maine. L’occasion de partager un moment convivial avec les adhérents de la Fédération et de transmettre la Caravane aux Jeunes Républicains d’Indre-et-Loire ayant fait le déplacement.