Les Républicains de Maine-et- Loire se réjouissent du succès remporté par la liste de Catherine Deroche à l’élection sénatoriale. Le département redonne aux Républicains les deux sièges dont ils disposaient. Avec 559 voix (28,74%) Catherine Deroche et Stéphane Piednoir sont élus.

Cette belle victoire est d’abord celle d’une infatigable actrice de terrain, à l’écoute de tous les élus quelle que soit leur étiquette, toujours au service du territoire et de l’intérêt général.

C’est celle aussi d’une liste solide, sérieuse, représentative de tous les terroirs du Maine-et- Loire, urbains comme ruraux.

C’est encore celle d’un jeune élu d’Angers Loire Métropole, Maire de Montreuil-Juigné, Stéphane Piednoir, qui a apporté son tempérament ouvert et l’enthousiasme de sa jeunesse.

C’est enfin la victoire de la clarté et des convictions fermement affirmées d’une droite modérée toujours prête au dialogue et généreuse dans ses propositions.

Ils apporteront pendant six ans au Sénat, au sein du groupe « Les Républicains », expérience et compétence pour la sénatrice sortante, regard neuf et le sérieux qu’on lui connait pour le nouvel élu. La fédération leur souhaite plein succès dans leur mandat.

    A propos de l'auteur